Exemple De Rapport De Stage 3Eme Dans Un Magasin De Vetement

Exemple De Rapport De Stage 3Eme Dans Un Magasin De Vetement. * titre de la mission : 23 pages • 1672 vues.

Stage de 3eme architecte — le stage
Stage de 3eme architecte — le stage from vetements-aise.fun
Immatriculée le 23 septembre 2010, l’entreprise arts et découverte a été fondée par arnaud dassonville et florence mention à l’espace situé 26 rue sire firmin leroux à amiens disposant d’une superficie de 260 m2. La page à laquelle vous essayez d'accéder est momentanément indisponible. Institut universitaire de technologie de troyes.

C’est donc en totale autonomie que j’ai effectué mon stage, en gérant à la fois les clients, l’installation des nouvelles expos et l’animation des ateliers.

Une première ouverture a lieu à boston, suivi de tokyo en 1995, new york en 1997 ou la chine en 2005, et de nouveau à tokyo l'année suivante. C’est donc en totale autonomie que j’ai effectué mon stage, en gérant à la fois les clients, l’installation des nouvelles expos et l’animation des ateliers. Mes impressions b) par rapport au stage page 4 c) par rapport au séjour page 4 conclusion page 5 annexe n° 1 : A l’attention de monsieur guiffant.



Related Posts To Exemple De Rapport De Stage 3Eme Dans Un Magasin De Vetement


Exemple De Rapport De Stage 3Eme Dans Un Magasin De Vetement Rating: 4.5 Posted by: hortamatina

Search Here

Popular Posts

Total Pageviews

Recent Posts