Exemple De Rapport De Stage 3Eme Agence De Voyage

Exemple De Rapport De Stage 3Eme Agence De Voyage. Rapport de stage dans une agence de voyages. Quel est l’enjeu de ce stage ?

Rapport dans un magasin automobile
Rapport dans un magasin automobile from image.slidesharecdn.com
Cela m’a permis de me familiariser avec le monde de l’entreprise ainsi que d’en. Rapport de stage agence de voyage folder_open enregistrer launch consulter file_download télécharger content_copy copier la référence document partagé le 26 oct. Comment effectuer un stage d’observation en entreprise ?

Du 04 juillet au 05 août 2011 j’ai effectué mon stage au sein de la société mazar voyages.

Rapport de stage dans une agence de voyage. Chef d’agence et agent de voyage o supervise les activités des conseillers en voyages, directement ou par l’entremise du conseiller en voyages en chef o analyse les rapports d’activité, rapport de prospection et de vente, etc. Jul 21, 2017 · j’ai effectué mon stage au sein de l’entreprise les voyages terres d’alizés à strasbourg, qui est une agence de voyage. Rapport en commerce international, niveau bac+2, sur un stage d'initiation réalisé dans une agence de voyage.



Related Posts To Exemple De Rapport De Stage 3Eme Agence De Voyage


Exemple De Rapport De Stage 3Eme Agence De Voyage Rating: 4.5 Posted by: hortamatina

Search Here

Popular Posts

Total Pageviews

Recent Posts