Exemple De Rapport De Stage 3Eme En Pharmacie

Exemple De Rapport De Stage 3Eme En Pharmacie. Rapport de stage en pharmacie horaires donnés lors du stage : Je me suis donc rendue en personne à la pharmacie pour demander mon stage que j'ai donc obtenu.

Exemple De Rapport De Stage 3ème Collège - Exemple de Groupes
Exemple De Rapport De Stage 3ème Collège - Exemple de Groupes from s1.studylibfr.com
Jan 04, 2008 · rapport de stage de 12 pages en pharmacie : Pourquoi faire un stage dans une pharmacie ? Aujourd'hui c'était mon dernier jour de stage dans la pharmacie =(ce matin j'ai continué à ranger les livraison dans les tiroirs puis je suis descendu dans le sous sol pour monter les carton de médicaments génériques dans le but de les mettre dans les tiroirs car pendants les vacances, il y aura moins de personnel et donc plus de temps à accorder aux clients donc.

De 15 heures à 17 heures 1.

Je me suis donc rendue en personne à la pharmacie pour demander mon stage que j'ai donc obtenu. Jan 04, 2008 · rapport de stage de 12 pages en pharmacie : Ce stage m’a vraiment plu. J’ai choisi de faire mon stage dans une pharmacie car l’univers médical et naturel m’attire.



Related Posts To Exemple De Rapport De Stage 3Eme En Pharmacie


Exemple De Rapport De Stage 3Eme En Pharmacie Rating: 4.5 Posted by: hortamatina

Search Here

Popular Posts

Total Pageviews

Recent Posts